CORONAVIRUS : GIE SA adapte son organisation
Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Je déménage
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Vos démarches :

En application du décret du 14 mars 2020, nos bureaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure impacte nécessairement notre disponibilité téléphonique, aussi, nous vous invitons à privilégier dès que possible l’utilisation de nos services en ligne pour formuler vos demandes.

 

Installations individuelles :

Au cœur de cette crise sanitaire sans précédent, notre priorité absolue est de continuer à assurer une qualité de service à la hauteur de vos besoins et de vos attentes.

Ainsi, en cas de panne totale de votre installation, nos équipes sont organisées pour continuer à répondre, dans les meilleurs délais, à vos demandes de dépannage 7j/7 de 7h30 à 20h.

A noter que, compte-tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement, nous avons pris la décision de suspendre provisoirement les entretiens préventifs sur les appareils individuels (chaudière murale, chauffe bain, ballon…).

 

Installations collectives :

Malgré le contexte sensible, nous vous garantissons une continuité de service pour les entretiens préventifs sur les installations collectives.

En cas d’urgence, notre service dépannage reste bien évidemment opérationnel 7j/7 et 24h/24.

Pour nous permettre de poursuivre ces activités dans les meilleures conditions, nous avons fait le choix de suspendre provisoirement les interventions sur les parties privatives, hors pannes totales ou fuites importantes, pour lesquelles nous restons bien évidemment à votre disposition.

En cette période troublée, la santé, le bien-être et la sécurité de tous doit être notre priorité absolue.

Aussi, pour assurer votre sécurité et celles de nos agents lors d’une intervention, nous vous demandons de nous aider à appliquer les règles suivantes :

  • Evitez tout contact physique avec nos techniciens,
  • Veuillez assurer un accès direct à vos appareils,
  • Ne restez pas à proximité lors de l’intervention,
  • Respectez les gestes barrières et les distances de sécurité.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et ne manquerons pas de vous tenir informé de toute évolution à venir.

Bien cordialement.

Nicolas Péréa
Directeur Général de GIE SA