Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Je déménage
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Votre appareil est en panne ?

Contactez-nous au 03 88 15 00 65 du lundi au dimanche de 7h30 à 20h

Pour un traitement rapide de votre demande, munissez-vous de votre numéro de client et de votre numéro de contrat qui se trouve sur votre facture GIE.

Si vous n’êtes pas encore client, il vous faudra nous communiquer la marque et le modèle de l’équipement à dépanner.

Une prise en charge immédiate

Implantées localement, nos équipes d’astreinte se tiennent à votre entière disposition 7j/7 de 7h30 à 20h pour une prise en charge téléphonique immédiate de votre demande et une intervention dans les meilleurs délais.

Un technicien chez vous dans la journée

Réactifs et compétents, l’un de nos techniciens sera sur place dans la journée suivant votre demande.

Un accompagnement sur-mesure

De la demande jusqu’à la résolution totale du problème, nous sommes à vos côtés ! En fonction de la nature de la panne et des travaux à réaliser, nous vous tiendrons bien évidemment informé de l’état d’avancement du dossier.

Notre périmètre d'intervention

Proche de vous, nos équipes répondent à vos besoins dans les meilleurs délais.
Basés à Strasbourg, nous intervenons de Haguenau à Sélestat.

Bon à savoir

Avec les contrats d’entretiens GIE, vous êtes prioritaire !

Tous nos contrats incluent l’accès prioritaire au dépannage pour toujours plus de confort et de sérénité, et ce toute l’année.

N’hésitez pas à en parler à un technicien lors de son passage.

Contrat d’entretien