NOUVEAU : Depuis le mardi 2 avril, la GIE vous accueille uniquement sur rendez-vous en agence ou en visioconférence. Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter au 03 88 15 00 65
Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Modifier mon rdv d'entretien annuel
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande
Nous contacter

Votre réclamation

Contactez-nous pour signaler un problème ou résoudre un litige.
  • Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

  • Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par GIE SA ayant pour finalité la réponse à votre demande de réclamation. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non-renseignement entraîne l’impossibilité de traiter votre demande.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez, sur vos données, d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation de traitement et de portabilité.

    Pour en savoir plus et exercer vos droits sur les données vous concernant, veuillez consulter notre politique de protection des données.