Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Je déménage
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Installation

A l’écoute de vos besoins et de vos attentes, la GIE est en mesure de vous proposer les solutions énergétiques les plus adaptées.

Professionnels et qualifiés, nos techniciens sont formés aux dernières technologies, telles que les chaudières à très haute performance énergétique (condensation) ou les pompes à chaleur.

Nos équipes réalisent des installations de chauffage performantes de petite, moyenne et grande puissance, individuelles ou collectives, dans tout type de bâtiments (habitation, tertiaire, commerces…)

chaudiere

Entretien

Afin de préserver les performances de votre système de chauffage au fil des ans, nous préconisons de faire réaliser un entretien annuel de vos équipements.

Cet entretien, obligatoire une fois par an pour les chaudières fioul ou gaz naturel, peut être effectué dans le cadre d’un contrat d’entretien.

Pour répondre toujours plus précisément aux attentes des particuliers, la GIE propose une gamme complète de contrats pouvant notamment, en plus de l’entretien, inclure :

  • Un accès prioritaire au dépannage 7j/7,
  • Des dépannages forfaitisés,
  • Le remplacement des pièces défectueuses,
  • Le financement de votre projet.

Les contrats d’entretien à destination des professionnels peuvent inclure, en plus de la maintenance (P2) :

  • Des prestations de Garantie Entretien Renouvellement (P3),
  • De fourniture d’énergie (P1),
  • Du financement (P4).

Dépannage

En cas de panne ou de dysfonctionnement de votre installation énergétique, la GIE vous assure une prise en charge rapide de votre demande et une intervention dans les meilleurs délais. Pour cela, notre service de dépannage d’urgence est à l’écoute des particuliers et des professionnels 7j/7.

gie-illustration-16

Nos partenaires

Découvrez nos partenaires chauffage

Nos tarifs

Les prix de nos prestations dépendent notamment de :

  • Le type et le modèle d’équipement choisi,
  • L’état de l’équipement et le type de panne en cas de dépannage,
  • La nécessité ou non de remplacer une ou plusieurs pièces en cas de dépannage et entretien,
  • La localisation du logement.

Demandez un devis

 

 

Afin de connaître les tarifs applicables à votre situation, n’hésitez pas à nous transmettre une demande de devis.

Services en ligne
playtime-with-mum-and-dad