Vous êtes sous contrat d’entretien GIE ? Parrainez vos proches !
Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Modifier mon rdv d'entretien annuel
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Faites votre démarche en ligne

Gagnez du temps et utilisez notre page de services en ligne.
Nos services en ligne

Demandez à être rappelé

Le bon interlocuteur vous contacte pour répondre à votre demande.
Être rappelé

Appelez nos conseillers 
au
03 88 15 00 65

Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Les questions les plus fréquentes

  • 01

    Comment puis-je reporter un rendez-vous ?

    • Entretien : Si vous êtes sous contrat d’entretien pour votre installation individuelle, vous pouvez reporter simplement et en quelques clics votre rendez-vous d’entretien directement depuis votre espace en ligne sur votre-espace.gie-sa.fr
    • Pour tout autre cas, merci de nous contacter au 03 88 15 00 65 au plus tard 48h avant la date prévue afin de convenir d’un nouveau rendez-vous

  • 02

    Puis-je avoir une explication sur ma facture ?

    Notre format de facture est identique pour l’ensemble de nos prestations.
    A noter que les factures relatives aux contrats d’entretiens présentent tout de même des précisions sur l’offre et la période concernée (partie désignation)

    Question sur votre facture
  • 03

    Mon équipement est en panne, que dois-je faire ?

    Procéder tout d’abord à quelques contrôles simples pouvant remédier au dysfonctionnement :

    • S’assurer que votre thermostat soit correctement programmé et du bon état des piles s’il en est équipé (cas des thermostats sans fils)
    • Vérifier que votre chaudière soit bien sous tension (témoin allumé).
    • Vérifier que la pression dans le circuit de chauffage soit au minimum à 1 bar et effectuer un complément d’eau si besoin.
    • Vérifier que le compteur de gaz soit bien ouvert.
    • Vérifier que les amenées d’air du logement ne soient pas obstruées.
    • Effectuer une ou 2 tentatives de redémarrage de la chaudière en l’éteignant et la rallumant.

    N’hésitez pas à vous reporter au manuel d’utilisation de votre chaudière pour plus d’informations.

    La panne persiste, contactez-nous dans les meilleurs délais

    Être dépanné 7/7j
  • 04

    J'ai déjà payé ma facture, pourquoi ai-je reçu une relance ?

    Avez-vous vérifié que le règlement effectué corresponde bien au n° de la facture relancée ? Il est possible que votre paiement n’ait pas encore été encaissé ou qu’une erreur de paiement soit survenue.
    Avant de nous contacter, merci de vérifier si la somme dûe a bien été débitée sur votre compte.

  • 05

    L'entretien de ma chaudière est-il obligatoire ?

    Selon le décret n° 2009-649 du 9 juin 2009, toutes les chaudières (gaz naturel, fioul, bois, charbon…) d’une puissance de 4 à 400 kilowatts doivent faire l’objet d’un entretien annuel effectué par un professionnel.
    Lorsque le logement est équipé d’une chaudière individuelle, l’entretien est à la charge de l’occupant, propriétaire ou locataire.
    En cas de chaudière collective, la responsabilité de l’entretien incombe au propriétaire ou au syndic des copropriétaires de l’immeuble.

  • 06

    Comment payer ma facture ?

    Différents modes de paiement sont à votre disposition :

    • Par carte bancaire à partir de notre site internet www.gie-sa.fr 7j/7 24h/24.
    • Par virement bancaire à l’aide des coordonnées bancaires qui se trouvent sur votre facture.
    • Par chèque à l’ordre de GIE-SA à nous adresser au 14 place des Halles à Strasbourg.

    Payer en ligne