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Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Les questions les plus fréquentes

  • 01

    Comment puis-je reporter un rendez-vous ?

    • Entretien : Si vous √™tes sous contrat d’entretien pour votre installation individuelle, vous pouvez reporter simplement et en quelques clics votre rendez-vous d’entretien directement depuis votre espace en ligne sur votre-espace.gie-sa.fr
    • Pour tout autre cas, merci de nous contacter au 03 88 15 00 65 au plus tard 48h avant la date pr√©vue afin de convenir d’un nouveau rendez-vous

  • 02

    Puis-je avoir une explication sur ma facture ?

    Notre format de facture est identique pour l’ensemble de nos prestations.
    A noter que les factures relatives aux contrats d’entretiens pr√©sentent tout de m√™me des pr√©cisions sur l’offre et la p√©riode concern√©e (partie d√©signation)

    Question sur votre facture
  • 03

    Mon équipement est en panne, que dois-je faire ?

    Proc√©der tout d’abord √† quelques contr√īles simples pouvant rem√©dier au dysfonctionnement :

    • S’assurer que votre thermostat soit correctement programm√© et du bon √©tat des piles s’il en est √©quip√© (cas des thermostats sans fils)
    • V√©rifier que votre chaudi√®re soit bien sous tension (t√©moin allum√©).
    • V√©rifier que la pression dans le circuit de chauffage soit au minimum √† 1 bar et effectuer un compl√©ment d’eau si besoin.
    • V√©rifier que le compteur de gaz soit bien ouvert.
    • V√©rifier que les amen√©es d’air du logement ne soient pas obstru√©es.
    • Effectuer une ou 2 tentatives de red√©marrage de la chaudi√®re en l’√©teignant et la rallumant.

    N’h√©sitez pas √† vous reporter au manuel d’utilisation de votre chaudi√®re pour plus d’informations.

    La panne persiste, contactez-nous dans les meilleurs délais

    Être dépanné 7/7j
  • 04

    J'ai déjà payé ma facture, pourquoi ai-je reçu une relance ?

    Avez-vous v√©rifi√© que le r√®glement effectu√© corresponde bien au n¬į de la facture relanc√©e ? Il est possible que votre paiement n’ait pas encore √©t√© encaiss√© ou qu’une erreur de paiement soit survenue.
    Avant de nous contacter, merci de v√©rifier si la somme d√Ľe a bien √©t√© d√©bit√©e sur votre compte.

  • 05

    L'entretien de ma chaudière est-il obligatoire ?

    Selon le d√©cret n¬į 2009-649 du 9 juin 2009, toutes les chaudi√®res (gaz naturel, fioul, bois, charbon‚Ķ) d’une puissance de 4 √† 400 kilowatts doivent faire l’objet d’un entretien annuel effectu√© par un professionnel.
    Lorsque le logement est √©quip√© d’une chaudi√®re individuelle, l’entretien est √† la charge de l’occupant, propri√©taire ou locataire.
    En cas de chaudi√®re collective, la responsabilit√© de l’entretien incombe au propri√©taire ou au syndic des copropri√©taires de l’immeuble.

  • 06

    Comment payer ma facture ?

    Différents modes de paiement sont à votre disposition :

    • Par carte bancaire √† partir de notre site internet www.gie-sa.fr 7j/7 24h/24.
    • Par virement bancaire √† l’aide des coordonn√©es bancaires qui se trouvent sur votre facture.
    • Par ch√®que √† l’ordre de GIE-SA √† nous adresser au 14 place des Halles √† Strasbourg.

    Payer en ligne