NOUVEAU : Depuis le mardi 2 avril, la GIE vous accueille uniquement sur rendez-vous en agence ou en visioconférence. Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter au 03 88 1500 65
Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Modifier mon rdv d'entretien annuel
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Installation

A l’écoute de vos besoins et de vos attentes, la GIE est en mesure de vous proposer les solutions énergétiques les plus adaptées.

Professionnels et qualifiés, nos techniciens sont formés aux dernières technologies, telles que les chaudières à très haute performance énergétique (condensation) ou les pompes à chaleur.

Nos équipes réalisent des installations de chauffage performantes de petite, moyenne et grande puissance, individuelles ou collectives, dans tout type de bâtiments (habitation, tertiaire, commerces…)

chaudiere

Entretien

Afin de préserver les performances de votre système de chauffage au fil des ans, nous préconisons de faire réaliser un entretien annuel de vos équipements.

Cet entretien, obligatoire une fois par an pour les chaudières fioul ou gaz naturel, peut être effectué dans le cadre d’un contrat d’entretien.

Pour répondre toujours plus précisément aux attentes des particuliers, la GIE propose une gamme complète de contrats pouvant notamment, en plus de l’entretien, inclure :

  • Un accès prioritaire au dépannage 7j/7,
  • Des dépannages forfaitisés,
  • Le remplacement des pièces défectueuses,
  • Le financement de votre projet.

Pour toujours plus de réactivité, votre contrat d’entretien GIE inclut également un accès à votre espace personnalisé en ligne. Modification de la date de votre visite d’entretien, paiement en ligne, changement de coordonnées ou encore demande de dépannage…Vous accédez, en toute sécurité et en quelques clics, à des services exclusifs et personnalisés.

Les contrats d’entretien à destination des professionnels peuvent inclure, en plus de la maintenance (P2) :

  • Des prestations de Garantie Entretien Renouvellement (P3),
  • De fourniture d’énergie (P1),
  • Du financement (P4).

Dépannage

Une prise en charge immédiate

Implantées localement, nos équipes d’astreinte se tiennent à votre entière disposition 7j/7 de 7h30 à 20h pour une prise en charge téléphonique immédiate de votre demande et une intervention dans les meilleurs délais.

Un technicien chez vous dans la journée

Réactifs et compétents, l’un de nos techniciens sera sur place dans la journée suivant votre demande.

Un accompagnement sur-mesure

De la demande jusqu’à la résolution totale du problème, nous sommes à vos côtés ! En fonction de la nature de la panne et des travaux à réaliser, nous vous tiendrons bien évidemment informé de l’état d’avancement du dossier.

gie-illustration-16

Nos partenaires

Découvrez nos partenaires chauffage

Nos tarifs

Les prix de nos prestations dépendent notamment de :

  • Le type et le modèle d’équipement choisi,
  • L’état de l’équipement et le type de panne en cas de dépannage,
  • La nécessité ou non de remplacer une ou plusieurs pièces en cas de dépannage et entretien,
  • La localisation du logement.

Demandez un devis

 

 

Afin de connaître les tarifs applicables à votre situation, n’hésitez pas à nous transmettre une demande de devis.

Services en ligne
playtime-with-mum-and-dad