Vous êtes sous contrat d’entretien GIE ? Parrainez vos proches !
Payer ma facture
Être dépanné
Entretenir mon équipement
Modifier mon rdv d'entretien annuel
Remplacer mon équipement
Installer un équipement
Résilier mon contrat
Autre demande

Face à cette crise sanitaire sans précédent, GIE avait décidé de suspendre provisoirement certaines de ses activités pour assurer la continuité de son activité de dépannage.

Cette décision nous a permis de répondre, dans les meilleurs délais, à l’ensemble des demandes d’interventions (installations individuelles et collectives) enregistrées pendant la période de confinement pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès aujourd’hui, GIE reprend intégralement ses activités dont notamment :

  • Les entretiens préventifs des installations individuelles
  • Les travaux non urgents

 

Bon à savoir :

Les rendez-vous initialement prévus pendant la période de confinement sont bien évidemment reprogrammées. Nos équipes sont actuellement en train de contacter l’ensemble des personnes concernées pour replanifier notre intervention dans les meilleurs délais.

Services en ligne

Pour toute autre demande, nos services en ligne sont à votre disposition sur notre site web afin de vous permettre de réaliser vos démarches rapidement et en toute simplicité.

Accéder aux services en ligne

gie-contrat

Enfin, nous vous rappelons que pour assurer votre sécurité et celles de nos agents lors d’une intervention et nous permettre de reprendre nos activités dans les meilleures conditions, nous vous demandons de nous aider à appliquer les règles suivantes :

  • évitez tout contact physique avec nos techniciens,
  • veuillez assurer un accès direct à vos appareils,
  • ne restez pas à proximité lors de l’intervention,
  • respectez les gestes barrières et les distances de sécurité.

En cette période de déconfinement progressif, la santé et la sécurité de tous restent pour nous une priorité, et nos agents continueront bien évidemment à rester très vigilants lors de leurs déplacements et interventions.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension.

Bien cordialement.

Nicolas Péréa
Directeur Général de GIE SA