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Vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture, de votre installation, la réponse est surement ici !

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Les questions les plus fréquentes

  • 01

    Comment payer ma facture ?

    Différents modes de paiement sont à votre disposition :

    • Par carte bancaire à partir de notre site internet www.gie-sa.fr 7j/7 24h/24.
    • Par virement bancaire à l’aide des coordonnées bancaires qui se trouvent sur votre facture.
    • Par chèque à l’ordre de GIE-SA à nous adresser au 14 place des Halles à Strasbourg.

    Payer en ligne
  • 02

    J'ai déjà payé ma facture, pourquoi ai-je reçu une relance ?

    Avez-vous vérifié que le règlement effectué corresponde bien au n° de la facture relancée ? Il est possible que votre paiement n’ait pas encore été encaissé ou qu’une erreur de paiement soit survenue.
    Avant de nous contacter, merci de vérifier si la somme dûe a bien été débitée sur votre compte.

  • 03

    Comment puis-je reporter un rendez-vous ?

    • Entretien : Si vous êtes sous contrat d’entretien pour votre installation individuelle, vous pouvez reporter simplement et en quelques clics votre rendez-vous d’entretien directement depuis votre espace en ligne sur votre-espace.gie-sa.fr
    • Pour tout autre cas, merci de nous contacter au 03 88 15 00 65 au plus tard 48h avant la date prévue afin de convenir d’un nouveau rendez-vous

  • 04

    L'entretien de ma chaudière est-il obligatoire ?

    Selon le décret n° 2009-649 du 9 juin 2009, toutes les chaudières (gaz naturel, fioul, bois, charbon…) d’une puissance de 4 à 400 kilowatts doivent faire l’objet d’un entretien annuel effectué par un professionnel.
    Lorsque le logement est équipé d’une chaudière individuelle, l’entretien est à la charge de l’occupant, propriétaire ou locataire.
    En cas de chaudière collective, la responsabilité de l’entretien incombe au propriétaire ou au syndic des copropriétaires de l’immeuble.

  • Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

    Contacter le Service de Facturation

    14 place des Halles
    67000 Strasbourg

    Lundi – vendredi
9h00 à 12h – 13h30 – 17h

    Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nos conseillers vous reçoivent exclusivement sur rendez-vous à notre agence. Si vous vous présentez à l’agence sans rendez-vous, nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir.