services en ligne
Nous contacter
Vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture, de votre installation, la réponse est surement ici !
services en ligne
Vous avez une question à propos de votre contrat, de votre facture, de votre installation, la réponse est surement ici !
1 - Votre demande
2 - Questions fréquentes
3 - Vos coordonnées
Les questions les plus fréquentes
Différents modes de paiement sont à votre disposition :
Avez-vous vérifié que le règlement effectué corresponde bien au n° de la facture relancée ? Il est possible que votre paiement n’ait pas encore été encaissé ou qu’une erreur de paiement soit survenue.
Avant de nous contacter, merci de vérifier si la somme dûe a bien été débitée sur votre compte.
Selon le décret n° 2009-649 du 9 juin 2009, toutes les chaudières (gaz naturel, fioul, bois, charbon…) d’une puissance de 4 à 400 kilowatts doivent faire l’objet d’un entretien annuel effectué par un professionnel.
Lorsque le logement est équipé d’une chaudière individuelle, l’entretien est à la charge de l’occupant, propriétaire ou locataire.
En cas de chaudière collective, la responsabilité de l’entretien incombe au propriétaire ou au syndic des copropriétaires de l’immeuble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contacter le Service de Facturation
14 place des Halles
67000 Strasbourg
Lundi – vendredi 9h00 à 12h – 13h30 – 17h
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nos conseillers vous reçoivent exclusivement sur rendez-vous à notre agence. Si vous vous présentez à l’agence sans rendez-vous, nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir.